Analyse stratégique et élaboration des orientations stratégiques pour le commerce de gros, des fruits et légumesFédération Marocaine des Marchés de Gros

  • Projet : Analyse stratégique et élaboration des orientations stratégiques pour le commerce de gros, des fruits et légumes
  • Maître d’ouvrage : Fédération Marocaine des Marchés de Gros
  • Durée : 5 mois
  • Pays : MAROC

L’objectif recherché est celui de définir la réalité du cadre d’exercice de la profession de grossiste, et d’ébaucher les contours possibles d’un avenir meilleur pour les commerçants de gros. Outre le cadre des marchés de gros, l’analyse a concerné aussi bien l’aval que l’amont de l’activité, à la lumière des opportunités et des menaces que représente l’environnement.

Services effectivement fournis par votre personnel dans le cadre de la mission :

  • Analyse SWOT ;
  • Analyse ressources – compétences ;
  • Elaboration du diagramme d’Ishikawa ;
  • Benchmark avec un exemple international réussi ;
  • Analyse PESTEL ;
  • Analyse de marché ;
  • Recommandations en termes de stratégie appropriée
REJOIGNEZ-NOUS !

En intégrant SIS Consultants, vous serez partie prenante des projets phares qui contribuent au décollage du continent africain.

Comment pouvons-nous vous aider ?